Commentaires : 60
  • #60

    LEBOURG Nina (vendredi, 20 octobre 2017 14:11)

    Merci Patricia de m'avoir ouvert les portes de ton enseignement. Ta formation nous apprend d'abord qui nous sommes afin de transmettre au mieux notre energie et notre bienveillance.
    Soucieuse, à l'écoute, pertinente dans son enseignements, Patricia est une vraie lumière dans ma vie
    Je ne peux que recommander Patricia comme formatrice et thérapeuthe
    merci mille fois pour ce bonheur
    Nina Nordsiek lebourg

  • #59

    Scharff Myriam (lundi, 02 octobre 2017 14:02)

    Envie de laisser un petit message sur ma rencontre avec PATRICIA.
    Sur un salon à Toulouse je suis guidée vraiment .... ce mot est respirant d'exactitude pour moi, donc je suis mon ressenti et là je tombe sur le beau Stand de Patricia et ces collaboratrices.
    Quelques choses s'est passé en moi, le regard, l'attitude du corps, l'énergie que dégage Patricia, m'a percutée. Très heureuse de commencer très bientôt une belle formation.
    Merci

  • #58

    muriel (samedi, 30 septembre 2017 19:22)

    Merci à Patricia ,de m'avoir ouvert de nouveaux horizons avec la pratique de la Thérapie Psychocorporelle qu'est la Sophrologie Evolutive. Cette formation s'appuie tout d'abord, sur l'expérimentation personnelle du lâcher prise du corps et du mental sur le corps mais aussi sur le travail des émotions. Ensuite, elle permet dans une ambiance sécurisante, bienveillante et sans jugement une mise en pratique rapide de la sophrologie à travers des échanges enrichissants de la pratique au quotidien de Sophrologue. Pour autant, cela demande un investissement et un travail personnel en dehors des séances afin d'acquérir la voix de Sophrologue et la capacité à créer des Sophro adaptées à chaque situation. En résumé, je ne peux que vous recommander l'enseignement de Pat SOPHRO. Muriel, Psychologue clinicienne Sophrologue

  • #57

    Nathalie (dimanche, 21 mai 2017 21:49)

    Merci à Patricia pour m’avoir accompagnée et enseignée la sophrologie.
    Il y a neuf mois déjà que j’ai décidé d’ouvrir la porte et de franchir le seuil merveilleux de la sophrologie.
    Neuf mois de formation comme une renaissance de moi-même…
    Patricia est une formatrice bienveillante, attentive et soucieuse de ses élèves… Elle est une lanterne sur ce chemin d’éveil.
    Aujourd’hui, le souvenir d’une aventure humaine, de partage et de nouvelles amitiés.
    D’un apprentissage riche d’enseignements, d’une sorte de printemps psychologique. Au fur et à mesure que j’avançais dans la formation, le ciel s’éclaircissait, la lumière était de plus en plus présente !
    Fin de la formation : je rentre dans le monde avec un cœur neuf et je suis prête à pratiquer le métier de sophrologue.

    Nathalie Sophrologue Généraliste depuis le 13 mai 2017

  • #56

    Elodie (mardi, 03 janvier 2017 23:58)

    Voici maintenant 1 an que patricia m'aide à avancer dans ma vie. Y a un an en dépression totale si bien physiquement que mentalement j'étais arrivée à bout sans plus aucune solution avec des idées noires. Grâce aux différentes séances j'ai réussit à avancer et à tout surmonter. Je suis fière aujourd'hui d'avoir accomplie ce parcours à ses côtés sans elle je n'y serais jamais arrivée. Fièvre de tout ce que j'ai accomplie cette année pour moi pour enfin avancer et me retrouver. Merci encore à patricia d'être toujours la quand j'en ai besoin de savoir m'écouter me rassurer et m apaiser. Je le conseille vivement merci encore.

  • #55

    Loic (mercredi, 17 août 2016 14:21)

    Avec du retard, je tenais à vous remercier pour votre aide. J'ai avancé plus vite avec vous en trois séances, plutôt qu'en dix ans de psychanalyse. Travailler avec son inconscience est ce qu'il y a de mieux pour avancer et regarder vers l'avenir. J'ai appris à vivre sereinement avec mon passé, grâce à vous.
    Je me suis décidée à me lancer en créant ma boîte. Je n'en serai pas là, si je ne vous avais pas connu.
    Merci à vous !

  • #54

    Nathalie (mercredi, 29 juin 2016 17:07)

    Après 1 an de suivi chez la psychologue, en alternance avec le pédopsychiatre, nous avons emmené notre fils de 11 ans chez Patricia. Mal être, dépression, phobie de l'école, difficultés relationnelles avec sa sœur et les autres enfants, résultats scolaires en dents de scie .... Nous avons vu une amélioration de son comportement dès la 2ème séance : sourire, jovialité, confiance en soi retrouvée, envie d'apprendre, sommeil de meilleure qualité. Nous avons terminé hier la 6ème séance et nous avons un fils heureux de vivre, pratiquant à nouveau l'humour, avec une bonne estime de soi et qui a désormais des outils pour se gérer et gérer ses conflits (vive le pingouin !!!). Les grands-parents et nos amis ont eux aussi constaté ce changement très positif. Nous sommes très reconnaissants envers Patricia pour son professionnalisme et sa capacité à communiquer avec lui (il en avait marre de raconter encore et toujours ses problèmes...).
    Il a enfin trouvé un thérapeute en qui il a confiance et sur laquelle il peut compter pour les années à venir.
    Encore merci pour la sérénité retrouvée dans notre maison, à très bientôt ..... Théophile et Nathalie

  • #53

    Florence (mercredi, 27 janvier 2016 16:18)

    Un grand merci à Patricia qui a su me guider et me donner les ressources et les clés pour rebondir et m'accepter telle que je suis avec mes qualités et mes faiblesses (Lors de mon 1 er RDV; j'étais au bord du Burn-Out)
    A ceux qui seraient sceptiques comme je pouvais l'être, je peux vous assurer que j'avais tort. Ces RDV m'ont permis de me recentrer, de relativiser, d'apprendre à gérer mon stress et surtout d'aller vers l'essentiel. Les écoutes des Sophros sont également indispensables pour retrouver un bien-être, une sérénité et surtout le sommeil que j'avais perdu.
    Encore Merci Patricia pour votre aide , votre soutien et votre Ecoute. A très bientôt.

  • #52

    Martine (mardi, 19 janvier 2016 14:04)

    Le 19 janvier 2016
    Bonjour,
    Merci à Patricia pour avoir su découvrir les blessures de l'âme et avoir guidé les pas de ma fille qui souffrait tant !
    J'avais entendu parler de la sophrologie sans vraiment savoir ce que c'était. J'ai découvert Patricia par une banderolle tirée sur un balcon en face de mon bureau et j'ai décidé d'en savoir un peu plus !
    Eh bien, grand bien m'a pris puisqu'aujourd'hui je mesure pleinement les bénéfices de ses rencontres avec ma fille qui a enfin repris goût à la vie et est soulagée de bien des peines !
    Donc, pour tous ceux qui souffrent et qui ne trouvent pas à qui parler et restent incompris, je vous recommande les séances de Sophro avec Patricia qui saura, j'en suis sûre, vous rendre la joie de vivre et vous apprendra à apprécier les "maintenant" heureux et à laisser derrière vous les lourdeurs du passé.
    J'espère que toutes celles et ceux qui me liront, trouveront dans la sophrologie l'aide qu'ils espéraient et que leur vies seront éclairées.
    Patricia, à bientôt et toute mon amitié.

  • #51

    Mary (vendredi, 18 décembre 2015 12:55)

    Cela fais deux mois, voir plus que je fais des séances de sophrologies.
    Au début je ne connaissais pas du tout. Cetait vraiment un terrain inconnu pour moi.
    C'est vraiment un moyen très efficace pour se libérer de ses souffrances et/ou angoisses.
    Je suis passée aussi sur la table et c'était vraiment très dure car c'est un gros travail sur soi même qu'il faut faire. ( jai appris à respirer et à contrôler pleins de choses ... )
    Il faut vraiment aller chercher au plus profond de soi le mal en quelque sorte qui nous ronge, ce qui ne parait pas très évident au premier abord.
    Patricia est vraiment une personne remarquable et toujours disponible et à l'écoute.
    Aujourd'hui cest un vrai bonheur de travailler avec elle.
    Chaque séance est de mieux en mieux, j apprend beaucoup et on fait toujours de nouvelles choses.
    Sa change tellement de toutes les autres personnes qui ont pu me suivre. C'est vraiment un autre monde à explorer...
    Je ne te remercierai jamais assez pour ton soutien.
    Merci d'avoir répondu à mon appel.
    Aujourd'hui, je me sens tellement mieux et vivante.
    Un grand merci à toi Patricia. :))

  • #50

    Maurane (lundi, 07 décembre 2015 22:50)

    J'ai pu tester plusieurs fois la sophrologie , c'est génial pour plusieurs choses.
    Ma mère (Patricia) m'a fait plusieurs sophrologies pour mon permis (très pratique , détente assurée juste avant l'examen) , pour des soucis d'acceptation mais particulièrement pour les études , étant en école d'ostéopathie j'ai des partiels écrits et pratiques , la sophrologie est très utile juste avant les examens , d'une part pour se relaxer (ça m'aide à m'endormir ) et surtout pour prendre confiance en ses capacités (ce qui n'est pas toujours facile).
    On a toujours peur de tout oublier avant les partiels cependant avec la sophro ostéo , elle nous aide à prendre confiance en nos connaissances (même si devant la feuille c'est toujours difficile , cependant , après quelques respirations c'est mieux) .

    J'ai également fais la LMCE , ce fameux passage sur la table . Pas toujours très sympa sur le moment , dur dur quand il faut évacuer des problèmes ( santé pour moi ) mais on se sent tellement mieux après , un soulagement , un poids en moins .

    Voila , j'ai un avantage c'est de pouvoir en demander dès que j'en ai besoin , elle est toujours la dès qu'il y a un problème (bon elle est obligée certes ) mais je sais qu'elle le fait également pour ses patients .

    Bisous et avec les 3 années qu'il me reste en ostéopathie je pense que tu vas pouvoir renouveler les sophros ahahah

    Ta fille

  • #49

    NATHALIE (mercredi, 02 décembre 2015 19:03)

    Très beau site , super

  • #48

    Clément (vendredi, 23 octobre 2015 08:13)

    Il y parfois des passages, des caps difficiles à passer dans un parcours personnel : des pages que l'on ne parvient ,malgré soi, jamais à tourner complètement ; des côtés de soi-même que l'on ne veut pas vraiment voir ou accepter ..
    La sophrologie et l'accompagnement de Patricia m'ont aidé, bien plus que d'autres professionnels que j'avais déjà rencontré. C'est plus simple, plus châleureux, plus vivant et proche d'une réalité qui est celle de la vie de tous les jours. On a la sensation réelle d'aller de l'avant et de progresser sur soi-même et sur la façon d'appréhender la vie.

  • #47

    Marlène (mardi, 13 octobre 2015 21:09)

    Je suis allée voir Patricia sans trop savoir ce qu'était la sophrologie. Et voila que dés la 1ere séance j'en sort transformée. Patricia est formidable, une dame avec de l'écoute et du coeur. Elle met tout de suite à l'aise et en confiance. Elle est douce et l'on se laisse emporter par sa voix ce qui aide beaucoup à ce décontracter. On rentre de suite dans le vif du sujet et se laisse emporter par la séance. Souffrant de douleurs chroniques depuis plus de 8 ans et étant passée par plusieurs opérations, j'ai essayée beaucoup de choses pour me soulager mais rien n'y fait. Depuis que je vois Patricia je revis et ceux dés la 1ere séance, tout le monde me trouve transformée. Un grand Merci à elle.

  • #46

    Bruno (mardi, 13 octobre 2015 17:42)

    C'est bien la première fois de ma vie que je vais consulter une sophrologue.. et quelle première fois ! je suis conquis... Il y a des maux qu'aucune médecine ne peux soigner, les maux intérieurs, les douleurs de l'âme.. Merci Patricia pour avoir réussi à mettre des mots sur des souffrances si personnelles et merci pour vos séances si bénéfiques... Tout va bien aujourd'hui et grâce à vous..
    "Si cela va sans le dire, cela ira encore mieux en le disant."

  • #45

    Virginie C. (dimanche, 11 octobre 2015 10:55)

    Ma fille âgée de 10 ans avait des maux d'estomac terribles jusqu'à en vomir, elle avait beaucoup de mal à s'endormir ( 23 heures ou minuit) à cause de ses douleurs et de grandes angoisses. Depuis les séances de sophrologie elle s'endort à 21 heures grâce à l'écoute de la séance sur CD et ne se plaint que rarement de l'estomac. Un grand merci à Patricia Pouteau pour cette aide précieuse, je la recommande autour de moi dès que l'occasion se présente.

  • #44

    gomes de freitas jose (jeudi, 08 octobre 2015 19:18)

    depuis 13 ans je souffre de crise de stress cela se traduit par des moments de panique qui surviennent a tous moments je peux etre tres bien et d un coup prendre des malaises me mettre a trembler avoir des douleurs atroces a l estomac.je suis arrivé a un point tel que je ne pouvais pas rester chez moi tout seul ,je ne pouvais pas prendre ma voiture,ni travaillé,après 13 ans de souffrance je me suis décidé a consulter Mme pouteau patricia. Cela fait maintenant 4 seances et je me sens enfin revivre apprecier tout les bons moments de la vie ,je viens de commencer a retravailler.je retrouve enfin un espoir pour l'avenir et j'incite toutes les personnes se reconnaissant a rencontrer Mme Pouteau Patricia

  • #43

    fabienne (mardi, 30 juin 2015 20:40)

    j'ai suivi plusieurs séances avec patricia que je recommande vivement car elle est formidable que ce soit comme thérapeute ou personne
    elle sait écouter comprendre etre présente lors des séances ou en dehors
    C'est une thérapeute qui s'est s'adapter à chaque situation elle m'a beaucoup aider su décortiquer étapes par étapes mes épreuves passées afin que mon corps mon etre les comprennent les acceptent et ainsi m'aider à guerir et enfin me donner un avenir
    (j'ai fait une thérapie chez un spychiatre mais cela n'avait rien donné)
    en quelques mots elle m'a rendu ma vie
    je la remercie de tout mon cœur pour tous les bienfaits qu'elle m'a apporté pour sa gentillesse son humanité et le don d'elle
    merci merci patricia

  • #42

    Françoise (jeudi, 25 juin 2015 13:28)

    Je suis venue vers vous avec une douleur intense au niveau du coude.
    Après 1 an et demi de divers traitements infructueux.
    Première séance chez vous j'avoue un peu douloureux sur le coup, mais le soir même une légère amélioration. Deux séances supplémentaires ont suffit à terrasser cette maudite douleur. Je vous remercie infiniment de votre aide et à ce jour plus aucune douleur au coude.

  • #41

    Bastien (dimanche, 24 mai 2015 19:51)

    Agréablement surpris de la sophrologie, j'y suis allé sans aucune idée de ce que c'était. Suite a une dépression, j'ai été conseillé par mon médecin généraliste de venir chez vous. J'ai fait 4 séances, qui dès la première, ont été concluantes. L'objectif du calme, de la sérénité ont été atteint et m'ont permis de passer un moment difficile de ma vie. J'en suis ressorti plus grand et j'ai retrouvé ma nature dans l'enfer où j'évoluais.
    Je vous remercie Patricia.
    C'est avec une profonde confiance que je vous (lecteur) conseille la sophrologie car le professionnalisme est de taille et les résultats sont concluants!

  • #40

    Gisou (jeudi, 16 avril 2015 10:17)

    Ma visite chez vous a été recommandée par mon médecin généraliste car elle ne savait plus que faire pour me "libérer" de mes plaques urticantes que j'avais tous les matins au réveil et ce depuis plus de 4 ans. Je vous avoue qu'au début de nos consultations j'étais un peu septique n'ayant jamais eu recours à la sophrologie mais rapidement je me suis rendue compte du bien que cela m'a apporté. Patricia a su m'écouter, me conseiller et m'ouvrir les yeux sur ce que je savais déjà mais que je n'entendais pas !!!! A ce jour, je suis beaucoup mieux dans ma peau et les plaques disparaissent progressivement, Un grand merci à vous Patricia pour votre bonne humeur et votre efficacité.

  • #39

    christine L (vendredi, 10 avril 2015 19:37)

    merci à vous Patricia pour tout le travail effectué avec mon fils.
    merci pour votre écoute.grace à vous il va pouvoir avancer dans sa vie, s'affirmer et continuer à prendre ses décisions. je savais que je pouvais venir vous voir en toute confiance. j'ai ressenti une réelle empathie et surtout pas de jugement. En travaillant avec lui,
    nous avons aussi d'une certaine manière travaillé ensemble.
    tout est plus serein et en confiance.
    merci,merci,merci d'avoir su débloquer tout cela.
    continuez comme ça.

  • #38

    Burning Man (mercredi, 18 mars 2015 11:10)

    Suite à un Burn out, mon docteur m'a diriger vers Patricia; Je ne vous dis pas ma stupeur quand je suis arrivé dans son cabinet, je me demandais ou j'étais tombé, musique encens...ne connaissant pas la sophro, j'ai eu un doute.
    Mais le doute a vite disparu au premier contact, Patricia a su m'écouter ( et des choses à dire j'en ai), me conseiller, m'ouvrir les yeux, voir les choses différemment, relativiser et surtout le respect de soi même.
    Grâce à elle je me sens beaucoup mieux et j'ai pu reprendre mon travail rapidement. Je continu à la voir régulièrement car mon état est encore fragile et ça me fait du bien à chaque fois.
    Alors Pat encore un grand merci pour ton aide.

  • #37

    bellevie34 (lundi, 16 février 2015 16:27)

    renaissance

    une séance de sophrologie suivie le lendemain d'une séance d'EPC ... des cervicales bloquées, des nuits hyper difficiles, des insomnies à répétition, migraines quasi quotidienne ... repartie détendue, libre de mes mouvements, déchargée de poids anciens le tout dans une ambiance et une communication merveilleuse et une franchise sereine qui vous met tout de suite très à l'aise ... une thérapeute à conseiller et à recommander
    Ce qu’elle a aimé : une femme au grand coeur et avec un grand professionnalisme
    Ce qu’elle n’a pas aimé : RAS

  • #36

    MMarie (jeudi, 05 février 2015 16:19)

    De nature peu enclin à consulter psys, sophrologues ou autres, j'ai pourtant tenté l'expérience à un moment de ma vie où j'avais le sentiment de ne plus rien gérer. Bien m'en a pris car j'ai rencontré Patricia. De suite j'ai senti une capacité d'écoute exceptionnelle, sans parti pris, sans jugement, et la possibilité de partager avec elle tous nos bobos ! quelques séances plus tard, pas tant que ça, et me voilà reboostée, plus sereine, plus calme, et confiante pour tout ce qui m'attend maintenant. Merci Patricia !

  • #35

    brenda (mercredi, 17 septembre 2014)

    Il y a 3 mois je viens voir Patricia en dernier recours.
    Après 30 ans de thérapies chez qq psys, accompagnées de pilules miracles, à nouveau je ne mange plus et surtout je ne bois plus depuis quelques semaines, j'arrive juste à sucer de la glace pour m'hydrater. Dans peu de temps c'est l'hopital et la perfusion.
    Pour la nième fois je raconte mon histoire, et là dès la 1ère séance, je perçois dans son regard, dans son attitude, qu'elle comprend tout et vite, et qu'elle va pouvoir m'aider, pourtant je suis un peu un "cas"..
    S'ensuivent donc, en alternance, des séances rapprochées de sophrologie, de massages sur différentes parties du corps avec respiration, sur des points particuliers (des douleurs installées disparaissent), des séances de psychothérapie, et aussi à la mer (je souffre en plus d'une phobie de l'eau extrême).
    Au bout de quelques séances seulement, je recommence à boire un petit peu, c'était le plus grave, puis de mieux en mieux, je mange à nouveau, je respire enfin à fond.
    A la mer, moi qui était terrifiée avec de l'eau aux genoux, j'arrive à avoir de l'eau jusqu'aux épaules sans paniquer.
    J'ai supprimé aussi une de mes pilules magiques !
    Je dors bien même.
    Tout ça en même pas 3 mois, alors que dire ?
    Que Patricia est une formidable thérapeute, un être humain exceptionnel, une magicienne et un ange.
    Merci tellement ma Patricia !
    Brenda

  • #34

    valerie querol (mercredi, 17 septembre 2014 18:17)

    patricia est une havre de paix et elle m'a aidée dans la reconquette d'une vie bien plus sereine car elle apporte tous les éléments essentiels pour être épanouie et heureuse et elle nous guide de la meilleure façon possible dans la bonne direction !!!!!! merci pour tout

  • #33

    Emilie (mardi, 16 septembre 2014 13:51)

    Je fais de la sophrologique avec Patricia, en séance individuelle et en groupe, depuis le moi de Janvier. En quelque mois à peine, j'ai vu une énorme évolution, une prise de conscience incroyable de mon corps, de mon esprit, et de la connexion possible entre les deux.

    Que ce soit par la discussion, une séance de sophro ou des techniques manuelles utilisées par Patricia, l'effet est rapide, concret et bénéfique; on plonge dans une espèce de prise de conscience intérieur et l'on se sent prêt à attaquer les vrais changements que l'on a toujours voulu faire dans notre quotidien. Avec la connaissance des Chakras, c'est aussi intéressants puisque par la suite au peu facile se recadrer soi-même au quotidien.

    On voit les autre, les événements et les circonstances, et tout ce qui nous entoure d'un œil différent.
    Pour ma part je suis accro !

  • #32

    titi (lundi, 15 septembre 2014 21:42)

    Patient. Je suis.... quand je sent le besoin, une oreille, une écoute attentive est la . Des soins sophro de qualité +++++++++... le cadre du nouvel cabinet de sophro est reposant et sucurisant, des ondes positives émanent toute au long de la séance sophro ou méditation. Merci a toi ........... biz

  • #31

    colette (lundi, 11 août 2014 07:53)

    Je ne suis pas une de tes patientes, mais c'est juste pour te dire continue , tu es une trés bonne thérapeute , professionnelle mais surtout avec un grand coeur, que tu sais mettre dans chaque technique que tu pratiques ; bonne route dans ces nouveaux bureaux

  • #30

    JULIE (samedi, 28 juin 2014 12:04)

    UN GRAND MERCI POUR SE BOULOT SUR MOI, MERCI DE ME FAIRE AVANCER, GRANDIR. TU ES AU TOP ET SA CONTINUE :). BISOUSS PAT!!!!!

  • #29

    Tania (vendredi, 30 mai 2014 20:21)

    Merci Pat!tu m'aide a retrouver la paix interieur et la sérénité. Et voir les opportunités que j'ai devant moi!

  • #28

    nathalie (mercredi, 28 mai 2014 18:01)

    Merci Patricia , je vous remercie de votre attention ,de votre écoute. Grace à vous je me suis retrouvé ,je suis enfin positive et je vois de l'avant . Encore merci

  • #27

    Stéphanie (lundi, 26 mai 2014 17:26)

    Que dire si ce n'est un grand merci pour tout, votre écoute et tout ce que vous m'avez apporté de positif, un vrai déclencheur vers un mieux être! Il y a eu l'avant et l'après, je suis plus légère et grâce à vous j'ai pris conscience de beaucoup de choses essentielles que je n'arrivais pas à m'avouer. Alors merci encore et à très bientôt!

  • #26

    Nathalie (dimanche, 18 mai 2014 17:31)

    Merci beaucoup patricia pour votre écoute, votre franchise et votre dévouement.
    Merci de m'avoir apporté ses belles ailes...
    Encore mille merci!!!
    A très bientôt

  • #25

    Katia (vendredi, 16 mai 2014)

    Je vais pas faire original, je commence par un grand merci!!
    Puis je veux dire à ceux qui liront ces quelques lignes qu'on a tous besoin à un moment donné d'une aide pour régler différents soucis, qu 'il faut juste l'accepter. Dans mon cas , Patricia et la sophrologie m'ont apporté une aide précieuse et inattendue par sa puissance. J'ai beaucoup évolué en peu de temps sur ma façon d'appréhender la vie. Je ne peux que conseiller à tous de franchir le pas et d'oser la sophrologie.

    Encore merci

  • #24

    MARRAUD (lundi, 14 avril 2014 18:10)

    Merci Patricia.
    J'ai été votre première patiente et pas des plus facile, je le reconnais.
    Vous m'avez accompagné dans mon projet et m'avez beaucoup appris, sans compter votre temps.
    Maintenant, j'suis en retraite, sans souci et bien intégrée dans mon nouveau département.
    Je vous embrasse
    Annie MARRAUD

  • #23

    POIGNOT (mercredi, 22 janvier 2014 16:20)

    après 4 ans de sophrologie près de chez moi (dans le var), j'ai eu la chance de croiser la route de patricia POUTEAU . tous ces km n'ont pas été un obstacle, mais une délivrance. elle m' a aidée ( et réussi )à faire le deuil de ma mère , à régler un différend avec ma belle-fille ainsi que les complications que cela avait provoquées (prise de poids et insomnies)Je ne peux que lui renouveler ma reconnaissance.

  • #22

    Chloé (jeudi, 16 janvier 2014 18:38)

    L'accompagnement de ma grossesse par la sophrologie m'apporte des bienfaits tant physiques que psychiques. A recommander à toutes les futures mamans! Merci Patricia pour ton professionnalisme et tes soins de grande qualité.

  • #21

    thierry (mercredi, 08 janvier 2014 12:31)

    bonjour PAT, c'est vrais qu'on à envie de vous dire merci quand on sort de chez vous , après une séance de sophrologie ou de relaxation ou tout simplement de discuter avec vous on se sent différent...!!! on se sent bien, mieux, libéré, on retrouve une certaine confiance en sois enfouis au plus profond de nous, on se sent plus calme , plus zen , on se sent bien , alors merci PAT
    à bientôt
    Thierry.

  • #20

    deplanque sylvie (dimanche, 05 janvier 2014 19:02)

    Merci Patricia du bien que tu m'apportes.
    Ta voix, tes mains sont des fées de bien être.
    Lorsque je sors d'une de tes séances, je suis sur une autre planète : la planète du Bien Etre...
    J'ai envie d'y rester et je convie les autres à essayer sans modération.
    A très bientôt
    sylvie

  • #19

    Lynne Dickson (lundi, 02 décembre 2013 15:28)

    Patricia, je vous remercie infiniment de votre aide. Je ne savais vraiment pas à qui s'adresser et quand mon médecin vous a recommandé, je ne m'attendais pas beaucoup de changement. Néanmoins, après seulement 5 sessions, il se sentait comme si j'avais retrouvé ma vie. Les problèmes quotidiens ne sont plus stressant et le travail est devenu un plaisir plutôt qu'une corvée. Ce fut un privilège d'avoir rencontré vous et je vous en remercie profondément.

  • #18

    Lynne Dickson (lundi, 02 décembre 2013 15:13)

    Patricia thank you so much for your help. After battling with my problem for over 2 years I feel as if I have my life back. You have been very gentle & understanding & have had incredible insight into my problem. I never hoped to feel so good so quickly. Everyday problems are no longer stressful & work is a pleasure rather than a chore. Thank you so much Patricia, it was a privilege to have been treated by you & you have my profound thanks.

  • #17

    Julie (dimanche, 30 juin 2013 10:01)

    Waouh! Que dire?
    Je me découvre, je me réapproprie TOUT mon corps (même si je suis contrainte de le partager)et je m'apprécie comme je suis.
    Surtout je suis BIEN d'être BIEN!(une nouvelle moi).
    MILLE MERCIS

  • #16

    catherine (jeudi, 28 mars 2013 16:58)

    sur conseil de mon généraliste je vous ai rencontré
    vous êtes formidable
    après ces quelques séances je me trouve et surtout me découvre : je respire, je dors, je vis
    un grand MERCI pour votre écoute et votre aide
    bisous et à bientôt

  • #15

    Isabelle (mercredi, 06 mars 2013 09:30)

    Le souffle, c'est l'énergie que vous donne Patricia au fur et à mesure des séances.
    L'harmonie, c'est juste ce que vous ressentez au plus profond de vous, et que vous aviez oublié depuis si longtemps.
    Le bonheur, c'est d'avoir croisé son chemin..... Merci.

  • #14

    Vero (jeudi, 08 novembre 2012 18:54)

    Que vous dire ...je ne sais par quoi commencer ..!!! Je suis arrivee chez vous il y a 3 semaines sans savoir vraiment ou j allais ... j' etais au fond du trou noir ...et j' ai rencontrer une "fille formidable " ... et en qqs seances vous m' avez aider a retrouver le chemin du bonheur . Meme si ce n' est pas toujours facile ....je sais que vous etes non loin de moi !!!. Un immence Merci a vous !.!.!

  • #13

    nathalie (vendredi, 12 octobre 2012 10:44)

    merci à vous pour l'aide ,l'écoute et le soutien .

  • #12

    Marion (jeudi, 11 octobre 2012 20:50)

    Je suis une grande angoissé des examens et Patricia à l'art et la manière pour décontracter et aide à prendre confiance en soi. Je lui dois très certainement une grande part de mon permis et de mon master. Merci beaucoup. Bisous

  • #11

    Mathilde (jeudi, 11 octobre 2012 17:09)

    Je viens mettre un petit mot dans le livre d'or de Patricia pour la remercier du fond du coeur pour son aide, son écoute, son attention.

    en effet après des mois de sophrologie j'ai appris à reprendre confiance en moi, a être plus détendue, moins stressée...
    Sujette a des acouphènes pendant les périodes où je suis stressée, les sophrologies m'ont aidé à évacuer toutes mes tensions et ont diminué fortement cette gêne.
    Merci pour tout, et je vous conseille d'essayer au moins une fois!